Le forum du Poët
Le forum du Poët permet aux Poëtains ou autres interessés de discuter sur les sujets qui leur tiennent à coeur : vie du village, informatique, sorties, bons plans, santé, etc....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

consommation
   Le forum du Poët Index du Forum  .::. Le forum du Poët  .::. A propos de tout :-)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bejasore

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

Message Posté le : 24/03/2007 08:55:40    Sujet du message : consommation Répondre en citant

n'hésitez pas à engager une procédure judiciaire, c'est gratuit !!! , et ça marche ...

Dany
Administrateur
Administrateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le : 24/03/2007 09:44:19    Sujet du message : consommation Répondre en citant

ah ah ?? un souci ? Rolling Eyes

C'est vrai qu'on se fait berner de plus en plus souvent! !
En ce moment, les e-bayeurs qui ont choisi le paiement Paypal reçoivent des mails frauduleux!
j'en ai fait l'expérience!
Des mails en anglais en général, il faut les signaler à la sécurité e-bay et envoyer les en-têtes.
En tout cas, ne cliquez jamais sur un lien ......!

Peut-être peux tu nous faire partager ton "experience es-procédure" Question
0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0-- http://www.lepoet-hautes-alpes.com http://www.bienvenue-chez-dany.com
:-) Dany :-)

Visiter le site web du posteur      Skype   

oupouwaout

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

Message Posté le : 05/04/2007 08:21:42    Sujet du message : Re: consommation Répondre en citant

[quote="bejasore"]n'hésitez pas à engager une procédure judiciaire, c'est gratuit !!! , et ça marche ...[/quote]

de quoi s'agit-t-il??? bien enigmatique bejasore!!!
et depuis ma dernière visite.. ça bouge pas beaucoup chez les POETIENS.. Pardon, ... TANS.... ma pauvre Dany, tu te casses la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine, puisque même les habitants du village ne s'intéressent pas à l'endroit où ils demeurent et vivent..!!!! Pourtant, ça ne me déplairait pas , à moi, ce superbe cadre...
C'est donner de la confiture aux cochons que de créer un site qui met en valeur un tel village . POETANS, réveillez-vous....

bejasore

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

Message Posté le : 06/04/2007 18:49:17    Sujet du message : consommation Répondre en citant

.....il s'agit d'un problème de... deux même !!! de consommation , non remboursement d'un produit , et coupure internet , à la suite desquels j'ai été contraint d'engager une procèdure judiciaire qui s'est terminée par une condamnation à mon avantage dans les 2 cas !!!

Dany
Administrateur
Administrateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le : 06/04/2007 19:19:19    Sujet du message : consommation Répondre en citant

Salut Bejasore, contente de te retrouver un peu sur le forum!
Il y a donc une justice Razz

Il n'y a pas de raison de se laisser marcher dessus, les grosses boîtes sont de plus en plus mises "au pied du mur", à commence à entrer dans les moeurs, il faut que le particulier n'ait plus peur de s'attaquer aux "gros" !
A part ça ? Quoi de neuf ? Ski????? (puisque je vois que c'est dans tes hobbies !)

Bon week end de pâques.
Biz à tous Rolling Eyes
0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0-- http://www.lepoet-hautes-alpes.com http://www.bienvenue-chez-dany.com
:-) Dany :-)

Le forum du Poët Index du Forum .::. A propos de tout :-)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation